vendredi , 21 septembre 2018
Home > Communauté > La PDC en live depuis Nantes jeudi dernier

La PDC en live depuis Nantes jeudi dernier

P1020255Le 28 Octobre dernier, Microsoft a offert au Club-SharePoint et DotNET Ouest d’organiser une retransmission de la session d’ouverture de la PDC10. Une quinzaine de passionnés de profil développeur ou non ont pu vivre en direct cet évènement depuis la salle de réunion que Microsoft Nantes a gentiment mis à notre disposition. « L’intérêt d’un tel évènement c’est, au-delà de la découverte des nouveautés, de pouvoir réagir à chaud sur les différentes annonces dans une ambiance sympa » nous confie l’un des participants.

P1020250P1020251P1020253

Et l’ambiance était au rendez-vous puisque après avoir écouté les différents interlocuteurs, tout le monde a pu continuer à réagir et échanger autour de quelques pizzas. Le sujet principal : Le Cloud ?! Vrai ou fausse bonne idée ? Mais aussi la découverte du potentiel de développement de la plateforme Windows Phone 7 et les performances de la nouvelle mouture d’Internet Explorateur.

C’était pas la Grande foule mais pour une première c’était très sympa… Le tout c’est de faire mieux pour la prochaine Sourire

About Nicolas Georgeault

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de la connaissance et dans le design des portails et des architectures d’information plus particulièrement dans le contexte des réseaux sociaux dans un contexte de l’entreprise, Nicolas Georgeault se spécialise aujourd’hui dans la capitalisation de l’intelligence collective de ses clients. Au travers du centre de recherche MuBrain spécialisé dans l’intelligence collective étendue également à l’intelligence artificielle et dans le développement des outils It4.Me, il se concentre aujourd’hui sur l’analyse et de l’écriture automatisé du contenu des réunions et conversations. MVP SharePoint Server pendant 6 ans, il est aujourd’hui honoré d’être MVP Office Server and Services depuis 2 ans. Sa vision du futur et ses qualités de conférenciers l’amène régulièrement à partager ses connaissances dans plusieurs ouvrages et publications web ainsi que régulièrement lors de plusieurs conférences et groupes d’utilisateurs au Canada mais également en Europe et aux Etats-Unis.

Check Also

Refonte du blog et de son contenu

Début du Grand Ménage du printemps sur le contenu du blog… Ne soyez donc pas …