jeudi , 20 septembre 2018
Home > Project > Le SP1 SharePoint disponible depuis hier. Download it easily with PowerShell.

Le SP1 SharePoint disponible depuis hier. Download it easily with PowerShell.

Non ce blog n’est pas mort… Mais tellement de trucs en même temps.

Si vous aussi vous adorez passer votre temps à passer de pages en pages et de sélectionner langue après langue, Ryan Dennis a écrit un petit script PowerShell très très utile « Download ALL SharePoint 2010 Language Packs using PowerShell« . J’ai juste modifié un peu le script pour me faire gagner du temps :

Rien de très compliqué, vous pouvez l’adapter à vos propres besoins, mais c’est quand même très pratique… A condition bien sur que Microsoft ne modifie pas les URLs des téléchargements .

Toutes les infos sur les mises à jours sur le site TechNet http://technet.microsoft.com/en-us/office/ee748587.aspx

Et surtout… Toutes les explications sur « Comment mettre à jour correctement ma ferme de serveur SharePoint 2010? » directement sur ce site http://technet.microsoft.com/fr-FR/sharepoint/ff800847.aspx ou la méthode vous est clairement expliquée.

En cas de soucis? N’hésitez pas La communauté est à votre dispo.



Merci à Michael Greth de la communauté Allemande « SharePointCommunity » http://sharepointcommunity.de/blogs/mgreth/archive/2011/06/29/powershell-script-to-download-all-sharepoint-server-2010-language-pack-service-packs-1.aspx 

Mojito Power!

About Nicolas Georgeault

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de la connaissance et dans le design des portails et des architectures d’information plus particulièrement dans le contexte des réseaux sociaux dans un contexte de l’entreprise, Nicolas Georgeault se spécialise aujourd’hui dans la capitalisation de l’intelligence collective de ses clients. Au travers du centre de recherche MuBrain spécialisé dans l’intelligence collective étendue également à l’intelligence artificielle et dans le développement des outils It4.Me, il se concentre aujourd’hui sur l’analyse et de l’écriture automatisé du contenu des réunions et conversations. MVP SharePoint Server pendant 6 ans, il est aujourd’hui honoré d’être MVP Office Server and Services depuis 2 ans. Sa vision du futur et ses qualités de conférenciers l’amène régulièrement à partager ses connaissances dans plusieurs ouvrages et publications web ainsi que régulièrement lors de plusieurs conférences et groupes d’utilisateurs au Canada mais également en Europe et aux Etats-Unis.

Check Also

Refonte du blog et de son contenu

Début du Grand Ménage du printemps sur le contenu du blog… Ne soyez donc pas …