dimanche , 19 novembre 2017
Home > Session > L'authentification par revendication dans SharePoint 2010

L'authentification par revendication dans SharePoint 2010

Voici le contenu de la session que j’ai eu la chance de pouvoir animer lors du SharePoint Summit de Québec. L’authentification par revendication, ca vous parle? Si ce n’est pas encore le cas, je vous recommande de vous documenter sur le sujet car cette option sera la seule disponible a l’avenir lors du paramétrage de vos Web Application. Du moins, l’authentification classique restera possible mais en la définissant par PowerShell.

About Nicolas Georgeault

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de la connaissance et dans le design des portails et des architectures d’information plus particulièrement dans le contexte des réseaux sociaux dans un contexte de l’entreprise, Nicolas Georgeault se spécialise aujourd’hui dans la capitalisation de l’intelligence collective de ses clients. Au travers du centre de recherche MuBrain spécialisé dans l’intelligence collective étendue également à l’intelligence artificielle et dans le développement des outils It4.Me, il se concentre aujourd’hui sur l’analyse et de l’écriture automatisé du contenu des réunions et conversations.
MVP SharePoint Server pendant 6 ans, il est aujourd’hui honoré d’être MVP Office Server and Services depuis 2 ans.
Sa vision du futur et ses qualités de conférenciers l’amène régulièrement à partager ses connaissances dans plusieurs ouvrages et publications web ainsi que régulièrement lors de plusieurs conférences et groupes d’utilisateurs au Canada mais également en Europe et aux Etats-Unis.

Check Also

Speaking at #ESPC15 in Stockholm

A peine rentre d’une semaine folle passée à Seattle pour le MVP Global Summit (Shuttt …