dimanche , 19 novembre 2017
Home > Conférence > I will speak at “SharePoint For Internal Communications” conference in New York City

I will speak at “SharePoint For Internal Communications” conference in New York City

C’est énorme! En même temps ça met la pression sur le niveau d’anglais et surtout l’accent… Mais pour progresser, il n’y a pas de secret, il faut prendre des risques. Il y a quelques mois je n’en revenais pas de recevoir ce mail de demandant de bien vouloir participer à cette conférence. Et quelques semaines après, quelques mails échangés et un sujet bien consistant, c’est toujours agréable de recevoir la confirmation 😉

En fait de Conférence, la formule est plus un forum ouvert au spécialiste de la communication interne. Un ensemble de discussions très ouvertes, pour permettre avant tout aux participants de repartir avec des réponses a leurs questions.

L’occasion rêvée, pour moi, pour parler de mes scenarii préférés : Décloisonnement des communautés dans et a l’extérieure des périmètres de sécurité de l’entreprise, les réseaux sociaux avec l’intégration de Yammer et surtout la possibilité, simplement, de créer des réseaux avec des utilisateurs externes (Partenaires, clients, etc…), le moteur de recherche avec la syndication On Premice et In Cloud et, pour finir, un peu de Project Server pour organiser les communications dans les équipes…

Un bon Workshop de 2h30 bien remplit!!

Retrouvez le programme complet de la session sur leur site web :

Les noms des autres speakers ne me parlent pas beaucoup mais les noms des compagnies par contre… plus de 70 personnes avec des postes à responsabilité dans quelques petites entreprises : eBay, The Walt Disney Company, Microsoft, New Balance, Rightpoint, American Eagle Outfitters, L’Orèal USA, IKEA, … Ça met un peu la pression du coup… :S

Cerise sur le gâteau… le lieu : en plein Times Square, au centre de Manhattan!! Dans le Building des Chocolats Hershey, et celui du Crowne Plaza de Times Square…

Si vous souhaitez venir me voir (ou voir les autres speakers :P), je peux vous faire bénéficier d’un discount de 400$… Dites juste que vous venez de ma part lors de votre inscription avant le 30 aout.

Voici le détails du programme de mon workshop :

How To Use SharePoint In A Hybrid Scenario (A Mix Of On-Premise And In The Cloud)

During this workshop, you will see how a real-life organization used SharePoint 2013 and Office 365 to create a network across multiple locations. Through this example, you will learn how a hybrid between On-Premise and Online can help companies to provide services to all subsidiaries or establishments, and improving in the same time, employee adoption and engagement. You will also learn some of the capabilities of SharePoint Online in Office 365 to organize and present communication internally and externally, to connect all employees groups to share knowledge and ideas using social network and communities. In this interactive session, we’ll also cover new functionality in O365 SharePoint 2013 Online that is specific to hybrid search deployments that integrate both On-Premise and Online SharePoint 2013 search environments. We will see how Project Server features delivered now in O365 can be very useful to easily manage your project tasks and keep a close eye on the activity level of projects in which you are involved in, even if these projects are small. By the end of this workshop you will learn how to:

  • Implement Office 365 and On-Premise licensing model and opportunities
  • Use Online and On-Premise social network to connect users
  • Build Intra and Extra Network communities
  • Propose and federate search in a global private « Google »
  • Use Project Server on Office 365 for little projects

WORKSHOP LEADER: Nicolas Georgeault is the SharePoint Senior Architect-SharePoint MVP At PublicConsultingGroup.com.  

Vivement Octobre!! Woot!

About Nicolas Georgeault

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de la connaissance et dans le design des portails et des architectures d’information plus particulièrement dans le contexte des réseaux sociaux dans un contexte de l’entreprise, Nicolas Georgeault se spécialise aujourd’hui dans la capitalisation de l’intelligence collective de ses clients. Au travers du centre de recherche MuBrain spécialisé dans l’intelligence collective étendue également à l’intelligence artificielle et dans le développement des outils It4.Me, il se concentre aujourd’hui sur l’analyse et de l’écriture automatisé du contenu des réunions et conversations.
MVP SharePoint Server pendant 6 ans, il est aujourd’hui honoré d’être MVP Office Server and Services depuis 2 ans.
Sa vision du futur et ses qualités de conférenciers l’amène régulièrement à partager ses connaissances dans plusieurs ouvrages et publications web ainsi que régulièrement lors de plusieurs conférences et groupes d’utilisateurs au Canada mais également en Europe et aux Etats-Unis.

Check Also

Speaking at #ESPC15 in Stockholm

A peine rentre d’une semaine folle passée à Seattle pour le MVP Global Summit (Shuttt …

%d blogueurs aiment cette page :