jeudi , 13 décembre 2018
Home > Source Externe > Webcast #3 – Le service de Distributed Cache avec Vincent Biret

Webcast #3 – Le service de Distributed Cache avec Vincent Biret

A ne surtout pas manquer!! L’excellent WebCast organisé par Seb et Ju les deux auteurs du blog « PimpMySharePoint »

Beaucoup d’information importante pour la gestion de votre Cache distribué (Distributed Cache) de SharePoint 2013.

By Sébastien Levert

Vincent Biret

En grande primeur, voici notre troisième webcast !

Pour ce troisième épisode, nous avons l’honneur d’avoir avec nous Vincent Biret avec qui nous discutons du service de Distributed Cache dans SharePoint 2013.

Vincent présente des meilleures pratiques, des trucs & astuces et des retours d’expérience afin de guider vos prochains déploiement de ce service. Nous avons aussi profité de sa présence pour discuter du programme de MSP et de la compétition internationale Imagine Cup.

Notre Invité

Vincent Biret (@baywet) est développeur / administrateur SharePoint chez AlphaMosaik (maintenant Négotium) et travaille sur les produits suivants :

Lire plus…

Source: Julien Stroheker et Sébastien Levert – Pimp My SharePoint

 

About Nicolas Georgeault

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de la connaissance et dans le design des portails et des architectures d’information plus particulièrement dans le contexte des réseaux sociaux dans un contexte de l’entreprise, Nicolas Georgeault se spécialise aujourd’hui dans la capitalisation de l’intelligence collective de ses clients. Au travers du centre de recherche MuBrain spécialisé dans l’intelligence collective étendue également à l’intelligence artificielle et dans le développement des outils It4.Me, il se concentre aujourd’hui sur l’analyse et de l’écriture automatisé du contenu des réunions et conversations. MVP SharePoint Server pendant 6 ans, il est aujourd’hui honoré d’être MVP Office Server and Services depuis 2 ans. Sa vision du futur et ses qualités de conférenciers l’amène régulièrement à partager ses connaissances dans plusieurs ouvrages et publications web ainsi que régulièrement lors de plusieurs conférences et groupes d’utilisateurs au Canada mais également en Europe et aux Etats-Unis.