vendredi , 20 avril 2018
Home > Conférence > Conférencier lors du premier « Office 365 Saturday » de Vancouver

Conférencier lors du premier « Office 365 Saturday » de Vancouver

C’est toujours un grand plaisir de recevoir la confirmation d’une participation a un SharePoint Saturday. Particulièrement quand, comme pour Vancouver, c’est l’occasion de basculer de SharePoint vers Office 365. Ce sera donc la première édition du Office 365 Saturday Vancouver et la première occasion également pour moi de découvrir cette ville que tout le monde m’a « vendue » comme superbe. J’ai donc grande hâte à déambuler dans ses rues a la recherche des meilleurs Mojitos mais également pour y parler du Model Commun de Données (CDM).

Ce sera l’occasion pour moi de revenir sur ce qu’est en théorie un Common Data Model et ce que cela représente pour Microsoft dans le cadre de l’évolution de son offre logicielle Dynamics vers Dynamics 365 mais également les impacts que cela représente côté Office 365.

40 à 45 minutes, donc, qui me permettrons de revenir sur les Entités et leur importance en extension du Microsoft Graph en facilitant également les développements d’applications d’affaire avec Power Apps, Microsoft Flow tout en étant supervisé par des rapports et tableaux de bord Power BI.

About Nicolas Georgeault

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de la connaissance et dans le design des portails et des architectures d’information plus particulièrement dans le contexte des réseaux sociaux dans un contexte de l’entreprise, Nicolas Georgeault se spécialise aujourd’hui dans la capitalisation de l’intelligence collective de ses clients. Au travers du centre de recherche MuBrain spécialisé dans l’intelligence collective étendue également à l’intelligence artificielle et dans le développement des outils It4.Me, il se concentre aujourd’hui sur l’analyse et de l’écriture automatisé du contenu des réunions et conversations. MVP SharePoint Server pendant 6 ans, il est aujourd’hui honoré d’être MVP Office Server and Services depuis 2 ans. Sa vision du futur et ses qualités de conférenciers l’amène régulièrement à partager ses connaissances dans plusieurs ouvrages et publications web ainsi que régulièrement lors de plusieurs conférences et groupes d’utilisateurs au Canada mais également en Europe et aux Etats-Unis.

Check Also

Conferencier lors du SPSOttawa du 3 décembre prochain: Hybrid!

J’aurais le plaisir et la joie de retrouver la jolie ville d’Ottawa le 3 décembre …