dimanche , 9 décembre 2018
Home > Conférence > Conférencier lors du « ​7th SharePoint Saturday Dubai »

Conférencier lors du « ​7th SharePoint Saturday Dubai »

WOW! Dubai! 😉 Je pense qu’il y aura moins de cocktails mais wow! Il y aura du soleil et la plage!

J’ai a nouveau grande hâte à donner une de mes sessions préférées: You’re not a developer? Me Neither. Build your first PowerApps in 30 minutes.

30 minutes pour bâtir une application de gestion de feuille de temps depuis des listes SharePoint… Et tout cela sans lignes de code, ou si peu…

Et puis peut-être une surprise… Un nouveau challenge! 1 mois avant la conférence, je lancerai un appel aux participants pour qu’ils choisissent eux même le scénario qu’ils voudront voir exécuter en 30 minutes! 

Rendez-vous donc à Dubai le 20 octobre prochain!

About Nicolas Georgeault

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de la connaissance et dans le design des portails et des architectures d’information plus particulièrement dans le contexte des réseaux sociaux dans un contexte de l’entreprise, Nicolas Georgeault se spécialise aujourd’hui dans la capitalisation de l’intelligence collective de ses clients. Au travers du centre de recherche MuBrain spécialisé dans l’intelligence collective étendue également à l’intelligence artificielle et dans le développement des outils It4.Me, il se concentre aujourd’hui sur l’analyse et de l’écriture automatisé du contenu des réunions et conversations. MVP SharePoint Server pendant 6 ans, il est aujourd’hui honoré d’être MVP Office Server and Services depuis 2 ans. Sa vision du futur et ses qualités de conférenciers l’amène régulièrement à partager ses connaissances dans plusieurs ouvrages et publications web ainsi que régulièrement lors de plusieurs conférences et groupes d’utilisateurs au Canada mais également en Europe et aux Etats-Unis.

Check Also

Conférencier lors du premier « Office 365 Saturday » de Vancouver

C’est toujours un grand plaisir de recevoir la confirmation d’une participation a un SharePoint Saturday. …