Centre de congrès du Disney's Hotel New York

4
PARTAGES
37
VUES

Emplacement

Prochain évènement

Aucuns évènements à venir
Carte non disponible

Integré à l’hôtel, le Centre de congrès du Disney’s Hotel New York® offre une surface modulable de 5 000 m².

Ses espaces peuvent accueillir de 12 à 2 200 personnes et être configurés pour des réunions de travail, des déjeuners, des dîners de gala et des spectacles.
Ce Centre de congrès dispose d’une réception séparée pour les congressistes, d’un Business Center, d’un bureau d’accueil et d’un foyer de 600 m² pour les pauses-café et les cocktails.Pour faciliter l’organisation de votre événement, nous mettons à votre disposition un Centre d’Affaires avec matériel informatique (PC, Portables, écrans LCD, Imprimantes…), service de secrétariat, télécommunications, photocopie et d’autres services qui peuvent répondre à vos besoins.
Comme dans l’hôtel, on retrouve dans les salles de réunion le style Art Déco du New York des années 30. Le tout dans une atmosphère d’élégance, de luxe et de tranquillité, propice au travail.

Évènements à venir

  • No events in this location
  • Nicolas Georgeault

    Nicolas Georgeault

    Fort de plus de 25 ans d’expérience dans la gestion de la connaissance et dans le design des portails et des architectures d’information plus particulièrement dans le contexte des réseaux sociaux dans un contexte de l’entreprise, Nicolas Georgeault se spécialise aujourd’hui dans la capitalisation de l’intelligence collective de ses clients. Au travers du centre de recherche MuBrain spécialisé dans l’intelligence collective étendue également à l’intelligence artificielle et dans le développement des outils It4.Me, il se concentre aujourd’hui sur l’analyse et de l’écriture automatisé du contenu des réunions et conversations. MVP SharePoint Server pendant 6 ans, il est aujourd’hui honoré d’être MVP Office Server and Services depuis 2 ans. Sa vision du futur et ses qualités de conférenciers l’amène régulièrement à partager ses connaissances dans plusieurs ouvrages et publications web ainsi que régulièrement lors de plusieurs conférences et groupes d’utilisateurs au Canada mais également en Europe et aux Etats-Unis.

    Ajouter une nouvelle liste de lecture